Un peu sur moi

Gregor Lang sur la dune de sable rouge 45 en Namibie, on observe également d'autres dunes en arrière plan, ainsi que le ciel bleu parsemé de nuages.

Dune de sable 45, Namibie

Gregor Lang

Gregor Lang en noir et blanc

Gregor Lang, âgé de 26 ans, a étudié la chimie et l’ingénierie d’affaires. Il a profité de ses stages pour voyager dans d’autres continents, ce qui lui a permis de vivre des aventures passionnantes.

Vous l’aurez deviné, j’aime bien voyager, surtout dans les pays du sud. Le froid, très peu pour moi. J’aime bien être dehors, dans la nature, sans être emmitouflé dans une énorme veste rembourrée et en bottes. J’ai une façon un peu atypique de voyager, plutôt du côté aventurier. Comme on me l’a déjà dit en Afrique du Sud, « You’re living on the edge ». Je l’ai réentendu à Tenerife récemment, donc je finis par y croire de plus en plus.

D’où la naissance de « Un murmure de kangourou », en effet, c’est assez récurrent, mais à chaque fois que je voyage, il se passe des évènements improbables. Cette fois-ci, en stage en Australie pendant 6 mois, durant la période coronavirus, ça a été le summum en ce qui concerne l’enchaînement d’évènements. Donc, j’ai eu du contenu à mettre sur papier, bien que je n’aie jamais prévu d’écrire un livre un jour, avant ça. Comme quoi !

Le site est essentiellement axé sur mon livre « Un murmure de kangourou« . Mais je prendrai un peu plus de libertés dans mes articles de blog, qui engloberont bien sûr les nouvelles au sujet de mon livre, mais également des expériences de voyages avec photos, des recettes typiques que j’ai pu découvrir à l’étranger etc… Je poste également essentiellement des photos de voyages sur mon instagram, où vous pouvez me suivre.

Au premier plan, Gregor Lang assis sur une falaise à Mpumalanga en Afrique du Sud. En arrière plan, on observe le reste des montagnes vertes, ainsi qu'un grand plan d'eau en contrebas.

Mpumalanga, Afrique du Sud